Alexander Wang sac pas cher

Switch language

replique montre rolex homme

Qu’est-ce qu’un labex ?

Labex pour .. Laboratoire d’excellence !

Issus de deux appels à projet lancés par l’Agence nationale de la recherche en 2010 et en 2011, les Labex, ou laboratoires d’excellence, sont des projets portés le plus souvent par des laboratoires en réseau ou coopératifs.
Au total, 171 laboratoires (100 lors de la première vague, 71 lors de la seconde) ont été retenus sur les 436 projets présentés. Ils sont dotés au total de 2 milliards d’€ (un milliard d’€ par appel à projets).
Ce programme d’investissements d’avenir a pour objectif « d’attribuer aux laboratoires ayant une visibilité internationale des moyens significatifs leur permettant de faire jeu égal avec leurs homologues étrangers, d’attirer des chercheurs et des enseignants-chercheurs de renommée internationale et de construire une politique intégrée de recherche, de formation et de valorisation de haut niveau.

De nature très variée, ces projets, portés, bénéficieront, au-delà du seul monde de la recherche, au tissu industriel au travers de nouveaux partenariats entre les laboratoires de recherche publics et les entreprises », assure le ministère de la Recherche et de l’Enseignement supérieur.

L’ambition de ces laboratoires d’excellence est :
• d’augmenter l’excellence et l’originalité scientifique, le transfert des connaissances produites et, par là même, l’attractivité internationale de la recherche française, tout en entraînant dans cette dynamique d’autres laboratoires nationaux ;
• de garantir l’excellence pédagogique et de jouer un rôle moteur dans les formations de niveau master et doctorat ;
• de s’inscrire dans la stratégie de son ou ses établissements de tutelle et de renforcer la dynamique des sites concernés.

 

fake Alexander Wang taschen
Alexander Wang bolsos españa